Prima Vista

Board of the Prima Vista Limbus linkshell !
 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 
 

 De l'inutilité de ce post

Go down 
AuthorMessage
Lodis



Number of posts : 31
Registration date : 2007-06-21

PostSubject: De l'inutilité de ce post   Tue Aug 21, 2007 10:42 am

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire partager une qestion que je me suis posé en passant par là:
A quoi sert ce forum?

La première personne à trouver la bonne réponse (celle qui me vient au moment où j'écris ces quelques lignes) gagne une surprise.



L.
Back to top Go down
View user profile
Elwyn



Number of posts : 6
Registration date : 2007-06-07

PostSubject: Re: De l'inutilité de ce post   Wed Aug 22, 2007 4:43 pm

A rien Very Happy ..... pour le moment Question Question Question
Back to top Go down
View user profile
Lodis



Number of posts : 31
Registration date : 2007-06-21

PostSubject: Re: De l'inutilité de ce post   Thu Aug 23, 2007 10:41 am

Smile Bravo.
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'on m'ait répondu aussi vite! Laughing
Je m'attendais à une réponse dans une semaine ou vers Noël!
Bien, la prochaine fois que je te croise IG je te donnerai ta récompense (un slap Smile )

ps: J'ai trop envie de faire des limbus, je veux mon loquacious earring et quelques af +!
pps: Tu en es ou dans ta maat cap? il te reste quels jobs?
Back to top Go down
View user profile
Shade Netherlence

avatar

Number of posts : 37
Age : 28
Localisation : Hildegarde
Registration date : 2007-06-06

PostSubject: Re: De l'inutilité de ce post   Fri Aug 24, 2007 7:09 pm

c en septembre qu'on commence les limbus !

/slap lolo
Back to top Go down
View user profile
Lodis



Number of posts : 31
Registration date : 2007-06-21

PostSubject: Re: De l'inutilité de ce post   Mon Aug 27, 2007 10:22 am

N'essaie pas de polluer ce forum vile redmage à deux sous!
Back to top Go down
View user profile
Shade Netherlence

avatar

Number of posts : 37
Age : 28
Localisation : Hildegarde
Registration date : 2007-06-06

PostSubject: Re: De l'inutilité de ce post   Wed Aug 29, 2007 5:50 pm

je polue si je veux !
Back to top Go down
View user profile
gimilzor

avatar

Number of posts : 18
Registration date : 2007-07-20

PostSubject: Re: De l'inutilité de ce post   Fri Aug 31, 2007 12:27 pm

on a pas encore commencé, mais il y a déjà du flood...incroyable, ça Laughing
Back to top Go down
View user profile
Lodis



Number of posts : 31
Registration date : 2007-06-21

PostSubject: Re: De l'inutilité de ce post   Mon Sep 03, 2007 12:07 am

/laugh! Smile
Back to top Go down
View user profile
Emeryl

avatar

Number of posts : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Registration date : 2007-09-01

PostSubject: Re: De l'inutilité de ce post   Mon Sep 03, 2007 12:40 pm

Alors comment vont marcher les regles???

On split pas les coins il parait? /cry

On a des tanks? des whm? Very Happy

Oula jsens que ca va wipe lol!

trop impatient....

PS : jai lu fallai tuer des nm pour avoir le droit de rentrer... on fait ca ensemble?ce soir?
Back to top Go down
View user profile
gimilzor

avatar

Number of posts : 18
Registration date : 2007-07-20

PostSubject: Re: De l'inutilité de ce post   Tue Sep 04, 2007 12:45 am

Emeryl wrote:
On a des tanks? des whm? Very Happy

je peut faire les deux Smile

jolie le premier essai en tout cas, bravouille cheers
Back to top Go down
View user profile
Qua-chan
Admin
avatar

Number of posts : 39
Registration date : 2007-06-06